Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2012 1 02 /01 /janvier /2012 16:55

Cet article n'a peut être aucun rapport avec le nom du blog mais il fallais que je le mette car ce blog est adressé à tout le monde, du passionné de photographie, à l'écologiste, au végétarien (lien) comme aux omnivores ou aux curieux: il en faut pour tout le monde... c'est pour ça qu'aujourd'hui je publie un article sur quelques photographies "home made"  En 1er plan une dame agée que j'ai photographiée par surprise. Au départ je partais pour prendre le graph' mais je me suis dit que ça aurais été pas mal si  j'ajoutais quelque chose qui rendrais la photo encore plus artistique et là l'occasion s'est présentée et j'ai saisi ma chance! En 2eme plan nous avons une fresque murale sur le Centre des Arts de Concarneau et on aurait dit une sorte de critique sur le monde d'aujourd'hui... Je ne sais qui en est l'auteur, mais c'était vraiment beau! Et enfin sur le dernier plan c'est deux drapeaux symbolisant la paix pour l'action "un bateau pour Gaza" association qui à envoyé un bateau à Gaza (plein de vivre, de médicament, de nourriture...) soutenu par l'organisation "mouvement de la paix"  http://www.mvtpaix.org/ .

Bon vent!


Photo1250.jpg (1) Photo1245.jpg (2)

Photo1253.jpg (3)

Et j'allais oublier Bonne et heureuse année à tous!

Partager cet article
Repost0

commentaires